Nous sommes à votre écoute pour vous fournir toutes les informations nécessaires et vous accompagner dans l’organisation de votre évènement !
Vous avez des questions ? Retrouvez ici toutes les réponses utiles pour organiser votre évènement en toute sérénité.
Il vous suffit de nous contacter via notre formulaire en ligne ou par téléphone. Notre équipe vous accompagnera pour définir vos besoins, vérifier les disponibilités et vous proposer une offre personnalisée.
Pour les plus grandes salles, il y a une capacité de 200 personnes, mais il y a aussi des plus petits espaces notamment pour des réunions ou des formations en plus petit comité (10/15 personnes).
Le bâtiment dispose d’une connexion wifi. Certaines salles sont également équipées de sonorisation et de matériel vidéo.
Pour connaître les équipements disponibles dans chaque salle, rendez-vous sur la page “Location de salles” ou contactez directement le Domaine des Clévos.
Les tarifs varient en fonction du type de salle, de la durée de location et des services associés. Nous proposons des formules adaptées à chaque besoin, avec possibilité de devis personnalisé.
Oui, tous les espaces sont accessibles. Le bâtiment dispose d’un ascenseur pour faciliter les déplacements.
Nous vous proposons une visite virtuelle sur le site mais vous pouvez prendre contact avec nos services afin de mieux appréhender les lieux. Nous sommes à l’écoute de votre projet.